La preuve est faite, ce vendredi à Mitsoudjé que la popularité du ticket Azali-Karihila en Grande-Comore est intacte. Le N° 10 sur les 25 ...
La preuve est faite, ce vendredi à Mitsoudjé que la popularité du ticket Azali-Karihila en Grande-Comore est intacte. Le N° 10 sur les 25 candidats à la présidentielle et le N° 6 sur les quinze au poste de gouverneur de la Grande-Comore sont sortis de Mitsoudjé où ils ont clôturé leur campagne, encore plus forts que lorsqu'ils y étaient entrés il y a un mois au stade Ajao à Moroni.
On reprendra l'expression à la mode de démonstration de force, mais les deux hommes n'ont pas cherché à démontrer une quelconque force à quiconque.
Le meeting de Mitsoudje comme celui de Mbeni, mercredi, a tout simplement été la preuve par neuf que Karihila et Azali incarnent l'espérance d'un peuple bafoué par dix ans de gouvernance malodorante qui a sapé et ruiné la confiance d'un peuple en son pays.
A Mistoudjé, ce vendredi, comme à Mbeni, mercredi dernier, les Comoriens ont tout simplement voulu dire "Azali, reviens".
En images, le meeting de clôture de la campagne d'Azali et de Karihila, vendredi après-midi à Mitsoudjé. En dépit d'un temps plutôt pluvieux, les dizaines de milliers de personnes présentes à Mitsoudjé n'ont pas bougé. Ils ont suivi les différents discours prononcés à Mitsoudjé sous une pluie battante qui n'a éloigné personne.