Djaffar Ahmed a chois un thème de prédilection pour lui, la jeunesse. Il dit que depuis qu' Azali a quitté le pouvoir rien n'a ét...
Djaffar Ahmed a chois un thème de prédilection pour lui, la jeunesse. Il dit que depuis qu' Azali a quitté le pouvoir rien n'a été fait pour la jeunesse comorienne. Azali a créé la nouvelle structure Comores Télécom, il a créé la SNPSF, l'AMPSI, fait venir les banques Exim Bank et BFC, impulsé le réseau des Mecks.
Tous ces initiatives ont pu canaliser les flux des étudiants qui venaient de l'Université des Comores qu' il a aussi créé. Et avec comme résultat un taux de chômage à 13% alors qu' il a hérité d'un chômage à 35%. Et aujourd'hui avec ceux qui veulent continuer laisse en héritage un taux de chômage à 45%.
Djaffar dit avoir déjà visité 125 villes et villages et à chaque fois il est frappé par tous ces jeunes assis sur le places publiques à ne rien faire. Et cela ne peut pas durer.
Avec Azali nous changerons les choses dans le sport et la culture. Depuis le Fesnaco rien n'a été fait pour la culture de notre pays.
Des contrats sans lendemain sont signés pour donner un faux espoir dans cette période électorale, alors qu' ils étaient aux abonnés absents durant 5 ans. Ce sont des contrats de la honte et des mensonges de gens désespérés. Par M. Abdou Mbechezi