L'association Mouvement Civil de Soutien au Développement des Comores (MCSDC) en coloration avec les amis de Bourhane s'est réunie ...
L'association Mouvement Civil de Soutien au Développement des Comores (MCSDC) en coloration avec les amis de Bourhane s'est réunie le samedi 23 janvier 2016 à la Courneuve Aubervilliers. Au menu de leurs discussions, deux sujets ont été sur table: l'organisation d'un grand toirab prévu le samedi 30 janvier 2015 à Bobiny, pour soutenir les actions de leur candidat BOURHANE HAMIDOU. et l’ouverture officielle des campagnes électorales en Unions des Comores.
L'équipe de campagne, section de Paris présente dans ce meeting de travail s’apprête de passer à la vitesse supérieure afin de battre campagne. Plusieurs d'entre eux vont bientôt selon Madiana prendre l'avion pour accompagner leurs compatriotes sur place à Moroni.
Madame Hikima Abdoubacar, trésorière de cette association rassure qu' elle est confiante quant à la réussite de cet événement. Alors que le Président d'honneur de ce mouvement M Said Moimed nous confie que le projet de société de Bourhane Hamidou a réservé une bonne place pour la diaspora. Raison pour laquelle, il invite la communauté comorienne de soutenir l'ancien patron du Palais de HAMRAMBA. A La fin de la réunion tonton Djoni dit que le samedi aura des surprises, ''Je vous invite à Bobiny pour partager un moment de convivialité avec l'Orchestre connu dans toute l'Île de France ''RANZA'' dont l'entrée est fixée 20 euros.
Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)