Parmi les 23 candidats à la Présidentielle des Comores, Général Salimou est le seul que le gouvernement comorien craint son arrivée au pouv...
Parmi les 23 candidats à la Présidentielle des Comores, Général Salimou est le seul que le gouvernement comorien craint son arrivée au pouvoir. Depuis l'annonce de sa Candidature du Devoir National, il est devenu l'ennemi Numéro un de la mouvance présidentielle. On en recense en ce moment beaucoup des actions d'intimidations à son égard.
Des policiers ont débarqué ce matin dans sa résidence et ont saccagé les lieux. Ce sont des actes minables à condamner sans réserve. L'objectif des ennemis de Général Salimou est de tenter de le dissuader de faire marche arrière par rapport à sa candidature ou de salir son image. Inutile de mentionner les commanditaires de ces actes car ils se reconnaissent dans cet article. Ces gens-là, n'ont pas d'idées à proposer dans le débat politique et préfèrent user la violence pour provoquer et dénigrer l'image de notre candidat.
Le Général Salimou doit avoir les reins solides face à ces opérations de sabotages. La méchanceté gratuite de certains pseudos politiciens ne peut en aucun cas faire reculer la candidature du Devoir National. Le Général Salimou s’est engagé en politique pour le peuple comorien et se battra aux côtés de lui.
Cette mesure d’intimidation, d’humiliation désespérée contre le Général Salimou serait l’œuvre de Hamada Boléro qui n’a jamais supporté l’héroïsme patriotique dont jouit l’ex héros de libération nationale au sein du peuple comorien.
Les Jeunes avec le Général Salimou.