L’Assemblée de l’Union des Comores a présenté ses vœux au Chef de l’État ce lundi 4 janvier 2016 au Palais de Beit-Salam. À cette occas...
L’Assemblée de l’Union des Comores a présenté ses vœux au Chef de l’État ce lundi 4 janvier 2016 au Palais de Beit-Salam.
À cette occasion, le Vice-président Dhoulkamal Dhoihir, a, au nom du Président de cette institution, en mission à l’extérieur, a souhaité au Président de la République, à sa famille bonheur et réussite pour l’année 2016.
Il a par ailleurs salué les « réponses volontaristes, encourageantes » que le Président IKILILOU a su donner à la crise de l’énergie, des infrastructures de base et de l’hôpital public et félicité le Gouvernement pour les efforts déployés pour venir à bout des arriérés de salaire des Agents de l’État.
Il a émis l’espoir de voir le successeur du Président de la République préserver les acquis du quinquennat et consolider la paix et la stabilité sans lesquelles le développement du pays « ne sera qu’une chimère ». Il a ajouté que l’appel lancé à ce sujet par le Chef de l’État lors de son discours à l’ENFAG a trouvé une oreille attentive auprès de la représentation nationale.
Il a enfin déclaré que les élus comptent sur la sagesse du Chef de l’État pour voir aboutir le processus électoral en cours. B.S