L'homme fort de Mwali, le Gouverneur Mohamed Ali Said, réunira ses hommes le lundi 11 janvier 2016 dans la matinée pour prendre une déc...
L'homme fort de Mwali, le Gouverneur Mohamed Ali Said, réunira ses hommes le lundi 11 janvier 2016 dans la matinée pour prendre une décision sur le Candidat à soutenir pour les élections en cours. Il s'agit là, de démontrer le caractère démocratique de son camps, comme des primaires pour se prononcer sur le futur candidat à soutenir.
Il y aura trois représentants par cellule villageoise, la majorité décidera vers qui MAS et ses hommes doivent soutenir et la réunion sera présidée par le chef en personne.
Actuellement, tous les yeux des politiciens mohéliens se tournent vers l'homme fort de Bonovo et tout candidat aimerait bien que MAS se déclare en sa faveur.
Nous ignorons encore qui sera l'heureux élu qui aura le soutien de MAS, à savoir tous les 10 candidats ont tendu la main vers MAS.
Mohamed Ali Said est dans l'embarras du choix tellement les offres sont nombreux. Mais comme il est un excellent politicien, sans rancune, ni rancœur, il écoute et consulte tout le monde et rassure qu'il soutiendra celui qui présentera un avenir pour MOHELI et pourra donner espoir et un changement dans la continuité de ses actions de développement pour Mohéli. Le candidat qui incarnera cette vision aura la chance de recevoir le soutien de MAS et de ses partisans.