Ce lundi 14 décembre 2015, à 19 heures de Moroni, Bourhane Hamidou a reçu dans son Quartier Général, une délégation du parti Mwashiwa, venu...
Ce lundi 14 décembre 2015, à 19 heures de Moroni, Bourhane Hamidou a reçu dans son Quartier Général, une délégation du parti Mwashiwa, venu apporte son soutien à la candidature à la Magistrature Suprême.
La délégation conduite par le Président national du parti M Moinsoibou Moisuili., était composée entre autres de la Secrétaire Générale,et le chargé de communication Mohamed Fahar Edine Ahmed Zoubeir. Cette formation politique soutien Bourhane Hamdidou à l'election presidentielle de 2016. Cette déclaration a été officialisée au QG de Bourhane Hamidou situé à Moroni au domicil de Mmadi wa hadji Coule. La cérémonie a eu lieu en présence des deux partis. Le candidat Bourhane Hamidou et son vice-président Moidjié, Le secrétaire permanent du QG M Nahouza.
Selon une source proche de ''MWASHIWA'' soutient inconditionnellement la candidature de l'ancien président de l'Assemblée de l'union de Comores.
Faut-il le rappeler que ce parti né en France et installé aux Comores depuis l'année dernière a entamé une série de rencontres pour plaider en faveur d'un accord spécial entre la France et les Comores dans le but d'améliorer la circulation des Comoriens dans l'archipel et l'amélioration des conditions de vie des comoriens en France et sur l'île de Mayotte.
Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)