La campagne présidentielle claque la porte pendant que les autres déposent leurs candidatures. Le fameux Oustaz Abdallah Ahmed Sambi repre...
La campagne présidentielle claque la porte pendant que les autres déposent leurs candidatures. Le fameux Oustaz Abdallah Ahmed Sambi reprend ses paroles de miel au goût amer pour une justice exemplaire contre la pauvreté et les maisons insalubres. Ce n'est pas un comédien, mais quand même il nous fait rire. Personne ne se moque! Il a maintenant le pouvoir de nous construire un ciel propre pour les Comores et cela n'est pas par l'argent de la mendicité ni par la citoyenneté économique ni par la destruction de Galawa ni par l'assassinat de colonel Combo, c'est juste par son entreprise de fabrication de matelas.
Mamadou est en bonne santé, il n'a plus faim, il a beaucoup mangé de fruit à pain. Azali sera cette fois-ci le maître de Mme. Ambari.
Il est alors insignifiant de présenter la candidature d' Assoumani et Dida car Hachim Saïd Hassane a fait le bon choix de choisir Mchawasha comme son vice-président. Personne ne se moque!
HKIM MMADI MALIK