LETTRE OUVERTE AUX COMORIENNES ET COMORIENS,AINSI QU’À TOUS LES ÉTRANGERS ÉTABLIS AUX COMORES. Objet: J'en suis sûr qu'il n y a...
LETTRE OUVERTE AUX COMORIENNES ET COMORIENS,AINSI QU’À TOUS LES ÉTRANGERS ÉTABLIS AUX COMORES.
Objet: J'en suis sûr qu'il n y aura pas des Élections en 2016 aux Comores. Je vois d'autres choses. En tout cas, le jour où il y en aura, je serai toujours Candidat car le Changement s'impose dans notre Pays.
Mes Chers Compatriotes,
J'ai le regret de vous informer que selon de sources sûres et après une longue analyse politique je ne vois pas des élections aux Comores dans les dates prévues, et cela, compte tenu de plusieurs paramètres.
À cet effet, je m'interroge sur la nécessité d'aller déposer au Trésor public les moyens financiers que j'ai emprunté avec toutes les difficultés que cela pourrait engendrer pendant le retrait au Trésor. Alors que des informations et ma conscience m'indiquent qu'il n'y aura pas des échéances électorales avant Janvier 2017.
C'est ainsi que je demande à mes proches, mes amis et à tous ceux, de près ou de loin, qui soutiennent ma Candidature et qui adhèrent à mon Projet de société de s'armer de patience, mais aussi de redoubler du courage, car je serai Candidat le jour où il y en aura réellement. Comptant sur votre compréhension,Veuillez croire, Mes Chers Compatriotes, à mes sentiments cordiaux.
Par Hamidou Abdou
Par Hamidou Abdou