Le candidat du RIDJA aux élections présidentielles de 2016, Said Larifou, poursuit ses démarches pour connaitre le sort des 17 jeunes comor...
Le candidat du RIDJA aux élections présidentielles de 2016, Said Larifou, poursuit ses démarches pour connaitre le sort des 17 jeunes comoriens portés disparus depuis le mois de novembre. Pour rappel, ces jeunes comoriens étaient partis du Maroc pour l'Europe et n'ont donné aucun signe de vie depuis novembre.
Said Larifou qui a pris le dossier depuis quelques jours a été reçu à l'office d'immigration internationale et à l'ambassade de Finlande à Nairobi au Kenya.
Bonjour à vous tous
Je suis à Nairobi dans le cadre de la mission qui m'a été assignée par les familles des jeunes comoriens portes disparus qui selon des infos seraient en Beollarrus
Dans ce dossier je travaille en collaboration avec des ONG internationales installées dans ce pays qui avec mon accord procède actuellement a des vérifications.
J'en profite pour annoncer la création officielle d'une ONG Comorienne , Cordination Internationale d'aide et de soutien des Comoriens de l'Exterieur.
Cette structure va déjà se pencher sur ce dossier sensible des comoriens disparus et ceux se trouvant à l'étranger.
Au plus tard demain je communiquerai les noms et cordonnés des représentants de cette ONG au Maroc , Sénégal, en Afrique de l'est , en Arabie , Émirats arabes unis , en Amérique, en Europe , océan indien et en Asie.
Une équipe d'avocats est déjà constituée pour intervenir en faveur des comoriens victimes d'infraction
Mes Salama a vous tous et meilleurs vœux pour 2016
Sais Larifou