Monsieur Mohamed Mbechezi , un ultra CRC vient de s'en prend à toute une communauté comorienne en voulant jeter de fleurs à ses gourou...
Nous condamnons fermement les propos de M Mbechezi et nous disons STOP . Par ailleurs si vous connaissez des comoriens qui sont en France pour voler des voitures vous n avez qu'à les dénoncer devant les services concernés au lieu d'insulter la diaspora .Toutefois si vous avez un problème politique ou autre avec un citoyen comorien ne s'apprend pas à tout le monde.
N'oubliez pas que la diaspora est une force économique, 100 millions par ans. Alors vous ne pouvez pas les réduire à des vaut rien. Chacun ici est conscient de ses responsabilités et ses objectifs. Il y a ceux qui investissent dans toutes les domaines Comme il y'a ceux qui n'ont que l'objectif de (mayelé na tibe) comme bous l'avez bien dit , alors Mr Mbechezi , adressez-vous à la police pour dénoncer les voleurs de voitures au lieu de nous embarquer dans ce bateau.
Pour terminer vous n avez qu'à vous adresser à vos amis politiques qui font des aller retour en France tous les mois juste pour surveiller la comptabilité de l argent dilapidé dans les caisses comoriennes et investi dans le mobilier .