Le patron de Mdrodjou a passé à la vitesse supérieure pour conquérir Beit Salam mais aussi pour laisser sa place à un dès ses lieutenant à M...
Le patron de Mdrodjou a passé à la vitesse supérieure pour conquérir Beit Salam mais aussi pour laisser sa place à un dès ses lieutenant à Mrodjou , il s'agit de son bras droit Mohamed Soule. Il lui a choisi pour défendre les couleurs de RDC à Ngazidja.
Tout le monde veut être président (NAMI VANGU)
C'est une leçon qui a été donné à Djaé Ahamada Chanfi alors qu'il a perdu les législatives et que la région Bambao compte plus de électeurs que le wachili tant pis pour Hamissi .En tout cas les délégations se succèdent au Palais de Mdrodjou, mais Mouigni Baraka et son service de communication ne perdent pas dû temps pour nous informer sur les visites des représentants de l'union africaine et d'un autre délégation de la région PACA. Mais aucun signe de déclaration de la mauvaise nouvelle dont le pays a reçu cet après midi pour n'avoir pas répondu et honorer les conditions d'organisation des jeux des îles de l'océan Indien en 2019. Tout le monde a les yeux rivés sur 2016 mais 2015 et 2019, ne préoccupent personne. Voilà pourquoi les nombres de candidats sont nombreux que les nombres de votants.
Tout le monde veut être président (NAMI VANGU)
Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)