Match Comores - Lesotho: Le cœlacanthe a fait l’essentielle

PARTAGER:

MATCH COMORES - LESOTHOLe cœlacanthe a fait l’essentielle Après sa dernière défaite contre l’Ouganda (0-1), le cœlacanthe a rehaussé la pe...

MATCH COMORES - LESOTHOLe cœlacanthe a fait l’essentielle

Après sa dernière défaite contre l’Ouganda (0-1), le cœlacanthe a rehaussé la pente à domicile en concédant un match nul, cette fois contre Lesotho (0-0), hier mercredi après-midi au stade de Moroni. Les joueurs de l’équipe nationale, qui ont pourtant dominé le match n’ont fait que l’essentielle.

En effet, après avoir connu plusieurs défaites consécutives, le cœlacanthe s’est réveillée face à son public, au stade de Moroni, en concédant un match nul et vierge. Malgré une équipe remaniée et de jeunes joueurs pour la plus part inexpérimentés, les spectateurs du cœlacanthe ont pu assister à un bon match à suspens jusqu’à la fin. L’équipe nationale avait l’obligation de se relancer et faire honneur à son public, bien présent dans tous les matchs malgré ses débouclées. Et ce fut chose faite, avec la manière !
©Sports Comores

Après une première partie serrée ou les joueurs ont bien lancé le jeu, l’équipe nationale comorienne a pris le dessus sans pouvoir mener un but à la fin du premier parti. Les cœlacanthes ont débuté la deuxième partie de la meilleure des façons, avec des occasions en or malgré qui n’ont pas pu se concrétiser.

Résumé Vidéo des meilleurs actions du match Comores 0-0 Lesoth...
Résumé Vidéo des meilleurs actions du match Comores 0-0 Lesotho (Préliminaire Coupe du Monde 2018)
Posted by Sports Comores on jeudi 8 octobre 2015
Dans le sillage de l’attaque en très grande forme avec des occasions ratées, le cœlacanthe se dirigeait alors vers la première victoire de son histoire en compétition internationale, ainsi que sa première à domicile malgré la chance. L’équipe nationale a fait match nul à domicile contre le Lesotho au score de zéro à zéro pour le compte de préliminaire de la coupe du monde 2018 pendant que l’équipe lesothane évolué à 10 durant une dizaine de minutes après l’expulsion de son gardien.

Fleurissant pourtant avec un point, c’est l’énergie et le courage du public que les jeunes protégés du coach Amir Abdou, préservaient l’honneur de tout un peuple devant un adversaire compétitif. Notons que les joueurs clés de la formation n’étaient pas présentes. Le prochain match de l’équipe nationale comorienne sera sur le terrain de son adversaire du jour le 13 octobre prochain au Lesotho.

Par Nakidine Hassane
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières