Ce matin, la Police aux Frontières a voulu procéder à un contrôle d’identité sur deux personnes, quartier Dubaï à Majicavo. L’une des person...
Ce matin, la Police aux Frontières a voulu procéder à un contrôle d’identité sur deux personnes, quartier Dubaï à Majicavo. L’une des personnes contrôlées est restée sur place tandis que la deuxième prenait la fuite par les toits des maisons situées aux alentours. Dans sa course, le fugitif a fait une chute d’une dizaine de mètres et s’est littéralement écrasé par terre.
Par KTV
Souffrant de multiples blessures aux mains, à la hanche et à la tête, il a été évacué vers le CHM par les sapeurs-pompiers. L’ambiance étant toujours électrique dans le quartier de Dubaï, des gendarmes en tenue antiémeute sont actuellement positionnés près du centre commercial Jumbo Score afin de prévenir tout débordement.
Par KTV
Alors qu’ils procédaient à un contrôle d’identité sur deux personnes, une dizaine de « pafistes » de l’unité GAO s’est retrouvée encerclée par la population. Les gendarmes ont été appelés pour extraire les fonctionnaires pendant que les véhicules des forces de l’ordre , police et gendarmerie, étaient copieusement caillassés. L’une des voitures de la gendarmerie serait hors d’usage alors que le camion de la PAF, qui contient tous les équipements antiémeutes dont des grenades, n’a toujours pas été récupéré. Le maire est actuellement sur place et négocie la restitution du véhicule.