Quand des religieuses chassent des garçons de leur famille. Elles occupent ce logement depuis maintenant trois jours. Elles ont posé des ri...
Quand des religieuses chassent des garçons de leur famille. Elles occupent ce logement depuis maintenant trois jours. Elles ont posé des rideaux un peu partout, sous prétexte de s'éloigner des regards des hommes. Pas hommes en tant qu'humain . Non. Elles ne souhaitent pas que toute personne de sexe masculin les voit. Raison pour laquelle les garçons de cette famille à laquelle appartient la maison n'ont pas le droit de squatter les lieux.
Pour entrer dans sa chambre, un adolescent vivant ici est contraint de passer par la fenêtre. Les toilettes, seules les femmes ont droits d'utiliser, en tout cas durant le séjour de ces religieuses. Les garçon de cette famille passent toute la journée en errant dans les ruelles du village. Leurs droits de jouer, de reposer, d'étudier... sont entre les mains de ces religieuses. Elles refusent de les leur rendre avant qu'elles n'aient quitté la maison. Quitter cette maison pour une autre ailleurs. C'est ainsi que pratiquent la religion ces dames.
Chasser toute personne de sexe masculin, enfant et adulte, de chez elle durant le temps de leur séjour. D'aucuns diront que je suis islamophobe. Je rappelle que partout aux Comores il y a des mosquées pour femmes. Et si elles occupent là-bas au lieu d'importuner une famille toute entière ?
Aux Comores. Actuellement elles sillonnent la région de Bambao, village après village. Et partout où elles passent, elles imposent leur loi. Partout où elles se trouvent, aucune mouche n'a le droit de bouger. Partout où elles mettent leurs pieds, elles incitent les gens à abandonner toute chose pour se consacrer à la religion. Elles disent l'humain est envoyé sur terre pour adorer Allah et non pour travailler dans l'administration. On peut sous entendre, comme elles ont coutume de le dire, que l'école française ne sert à rien. Ne sont-elles pas dangereuses?
Oubien kapvatsi tabu paskeu elles invoquent Allah et Mahomet? Je connais un garçon qui avait quitté l'école pendant un an à cause de ces femmes et hommes pseudo musulmans. À cause de ces types qui ont raté leur vie et qui veulent embarquer d'autres dans leur misérable manière de vivre. L'Islam, le vrai Islam, n'est pas méchant, je crois.