Selon les propos du ministre de l'intérieur porte parole du gouvernement chargé des élections SEM Houmedi Mseidie, la diaspora tient ...
Selon les propos du ministre de l'intérieur porte parole du gouvernement chargé des élections SEM Houmedi Mseidie, la diaspora tient beaucoup pour participer aux élections de leur pays. Je m'adresse à vous ressortissants comoriens de l'extérieur:
Est il vrai que vous voulez participer aux élections quelque soit le pris?Alors que les comoriens sont aussi nombreux à Madagascar, Sénégal,Egypte, Maroc, Kenya, etc?????
Est ce que c'est parmi les problèmes urgents qui devraient être résolus par l'Etat comorien?
Est ce que vous connaissez combien va coûter ce processus d'organiser ze nitchaguzi Paris - Marseille - Lyon?
N'est -il pas préférable que le gouvernent se focalise dans d'autres sujets qui me parait urgent et primordial que WUVATARA wa voti za trois villes de la France ?
Il y'a mille problèmes dans le pays oui cha GAVO ZA SONGA. Nous connaissons tous que le gouvernement n'a pas les moyens d'organiser ces élections mais parait-il que nos partenaire goidjo risaydiya.
Est si le gouvernement règle les crises énergétique Ma-Mwe, madji mwde ? EL -Maarouf ? 4 mois d'arriéré de salaires? Routes impraticable? problème de transport aérien et maritime? Etc…..
Vous voulez voter que d'avoir une compagnie comorienne qui peut mettre fin aux galères que vous êtes victime chaque année. 3 4 et 5 jours dans les bancs de l'aéroport d'Ivato dans la grande Île?
ZADJIVIYA MOUIGNI DJEMA Ya Maarouf. Ya_Latuf.
Mohamed Abdou Hassani ORTEGA