Samedi soir, 67 personnes se sont régalées en dégustant des spécialités comoriennes, servies lors d'un dîner organisé par l'ADV ( A...
Samedi soir, 67 personnes se sont régalées en dégustant des spécialités comoriennes, servies lors d'un dîner organisé par l'ADV (Association dinannaise pour les enfants de Vouvouni Bambao). L'argent collecté servira à payer le transport de livres, jouets, fournitures scolaires et vêtements à destination de ce village dont beaucoup d'infrastructures ont été détruites lors d'une récente inondation. Soilihi Aboudou, qui a créé cette association, aimerait que la bibliothèque, dans un premier temps, ouvre de nouveau ses portes avec suffisamment de livres pour fonctionner.
Ensuite, il reste à aider les enfants à être scolarisés dans de bonnes conditions, avec des cahiers et des crayons, et toutes sortes de fournitures. Soilihi Aboudou a tenu à préciser que tous les envois qui ont été faits sont arrivés à bon port et ont été distribués. Il reste encore de nombreux besoins et toutes les aides et les dons seront les bienvenus.
Pratique
Pour aider l'association ADV : tél. 06.25.68.54.11.
© Le Télégramme
© Le Télégramme