Les vœux du Général Salimou Mohamed Amiri pour le Ramadan de 2015

PARTAGER:

Chers frères, chères sœurs musulman(e)s, des Comores et de la Oumma, Le Ramadan est là une fois encore. Pour nous musulman(e)s, ce n'e...


Chers frères, chères sœurs musulman(e)s, des Comores et de la Oumma,

Le Ramadan est là une fois encore. Pour nous musulman(e)s, ce n'est pas une béate et insensée contrainte; Dieu nous donne en ce mois l'occasion de le vénérer plus que d'usage et nous promets en retour la rémission et le paradis.

Que Dieu accepte pour nous, nos prières dans notre faim et notre soif au quotidien, pensons aux démunis pour lesquels manger une fois par jour est une chance inespérée; revisitons l'humilité, soyons compatissants.

Bon Ramadan à vous. Pensez à la célèbre Nuit de la destinée (Lailatoul kadri), pour veiller avec l'espoir de bénéficier des bienfaits de cette nuit; et puis, (ce qui n'est pas rien, croyez-moi), prions pour notre pays car il en a plus que besoin.

Général Salimou Mohamed Amiri, Ancien Chef d’Etat-major des Forces Armées des Comores.
 
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières