Nigeria : de la chair humaine servie dans un restaurant

PARTAGER:

VU SUR... THE TELEGRAPH. La police nigérianne a arrêté 10 personnes accusées de servir de la chair humain dans un restaurant au sud-est du ...

VU SUR... THE TELEGRAPH. La police nigérianne a arrêté 10 personnes accusées de servir de la chair humain dans un restaurant au sud-est du pays. Des sacs en plastique contenant des têtes ensanglantées ont été découverts dans la cuisine. Le restaurant a fermé ses portes.


La légende Sweeney Todd, ce diabolique barbier anglais qui assassinait ses clients à coups de rasoir tandis que sa complice se débarrassait des corps en les mélangeant à ses tourtes à la viande, existerait-elle dans ce restaurant du sud-est du Nigéria ? D'après le quotidien britannique The Telegraph, qui reprend les révélations du service de la BBC à Swahili, au Nigéria, le restaurant d'un hôtel de la province Anambra a interrompu son service. La raison ? De la chair humaine a été découverte dans la cuisine dans laquelle des sacs en plastique contenaient des têtes ensanglantées. La police qui a mené l'enquête a également trouvé des armes, incluant des grenades. 10 hommes ont été arrêtés.

"Je ne savais pas qu'on me servait de la viande humaine"
Nyama ikiandaliwa kwa matumizi

Un des résidents de la région s'est exprimé sur cette affaire: "Je ne suis pas surpris par cette révélation choquante... A chaque fois que je l'allais au marché, j'observais des activités étranges se déroulant dans l'hôtel. Des gens, jamais proprement habillés et qui avaient l'air bizarre, entraient et sortaient de l'hôtel. Ils m'ont rendu très suspicieux". Un prêtre local a goûté à la spécialité du restaurant... près de quatre fois plus chère que le salaire quotidien de millions de travailleurs nigériens. L'homme, alarmé par le prix de l'addition (3 euros environ), s'est confié : "Je ne savais pas qu'on me servait de la viande humaine".

Edité par Stanislas STANTCHEV
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières