Discours du Chef de l’Etat à l’occasion de de la clôture de la rencontre entre les Ministères des Finances et de la justice, les établissem...
Discours de Son Excellence Dr IKILILOU DHOININE, Président de l'Union des Comores, à l'occasion de la clôture de la rencontre entre les Ministères des Finances et de la justice, les établissements de crédit et la Banque centrale sur le recouvrements des créances
Beit Salam, le jeudi 23 avril 2015
Je suis heureux de constater le bon déroulement de la réunion et de la qualité des interventions en vue de proposer des solutions efficaces pour soutenir le financement bancaire et améliorer le fonctionnement efficient de la justice.
J'étais attentif à vos propositions et ce cadre de dialogue a permis l'émergence de propositions concrètes en vue d'accroître le financement bancaire au secteur privé et à l'économie dans son ensemble. A l'issue de nos travaux, nous avons émis différentes propositions portant notamment sur :
Quant à moi et comme je l'ai déjà mentionné dans mon discours d'ouverture, j'apporterai mon appui en vue de la concrétisation des différentes propositions pour un meilleur fonctionnement des institutions judiciaires et financières.
Je vous remercie d'avoir pu honorer de votre présence cette réunion, dont l'ordre du jour est d'une importance capitale pour le développement de notre pays.
Je vous remercie.
Beit Salam
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.