Dr Mass a adhéré au parti JUWA Il était devant la presse ce mardi au quartier général du parti JUWA à Moroni Iroungoudjani cela ou Moh...
Dr Mass a adhéré au parti JUWA
Il était devant la presse ce mardi au quartier général du parti JUWA à Moroni Iroungoudjani cela ou Mohamed Abdou alias Docteur Mass a confirmé son adhésion au parti JUWA. Motivé par les bonnes actions de l’ancien président Sambi en faveur de la ville de Moroni, fasciné par l’organisation et la vision du parti, Dr Mass a affirmé que soutenir ce parti est sa manière de remercier Sambi.
Reconnu parmi les alliés du gouverneur de l’ile de Ngazidja depuis sa rupture avec le parti orange, Dr Mass a manifesté sa déception par rapport à l’attitude du parti RDC pour le choix de désignation des candidats de Moroni pour les élections prochaines. « Je n’ai pas apprécié le fait que ce Djaé Ahamada Chanfi qui a fait le choix des candidats de Moroni, » a regretté Dr Mass avant d’ajouter que « je n’avais pas une bonne entente avec le gouverneur Mouigni Baraka, » a-t-il conclu.
Parlant de son adhésion au parti JUWA, il a rappelé de long en large les bonnes œuvres de l’ancien président Sambi dans la ville de Moroni. Il a rappelé par ailleurs que plus de 12 directeurs généraux des différentes sociétés et institutions de l’Etat, ont été occupées par des moroniens. « Il y a 5 ans, l’ancien président Sambi avait donné la ville de Moroni sa grandeur et sa charme d’une capitale. Il a pu honorer les valeurs traditionnelles de la ville et il a encore respecté les habitants de Moroni. » A remémoré.
En confirmant son adhésion au parti JUWA, Ibrahim Papa secrétaire général du parti a pris la parole pour clarifier l’importance des hommes comme Dr Mass dans le parti. Lui qui avait retracé la politique générale du parti surtout en ce moment de campagne. Il a par ailleurs appelé ses partisans a une campagne de pais et solidarité au respect de la démocratie.