En visite de quelques jours dans l’île, l’Ambassadeur de Libye auprès de l’Union des Comores, son Excellence Monsieur Abubaker Elfarawi, a ...
En visite de quelques jours dans l’île, l’Ambassadeur de Libye auprès de l’Union des Comores, son Excellence Monsieur Abubaker Elfarawi, a été reçu le mardi 12 août 2014 à Dar-Nadjah par le Gouverneur de l’Ile Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Anissi Chamsidine.
A l’issue de son entretien avec le Gouverneur, l’Ambassadeur a souligné que : « les relations qui lient le peuple de Libye et le peuple d’Anjouan en particulier, et le peuple des Comores en général sont des relations de fraternité, d’amitié et nous sommes liés par la religion islamique et la langue arabe ». Les relations entre la Libye et les Comores étant de longue date, l’Ambassadeur a précisé que : « Nous sommes ici pour confirmer que nous allons poursuivre ces relations de coopération ». Par ailleurs, a-t-il ajouté : « Je suis honoré de l’accueil chaleureux qui m’a été réservé par le Gouverneur et par la population d’Anjouan ». « L’île d’Anjouan renferme des potentialités, il y a des possibilités d’investissement et je souhaite que des délégations libyennes aient l’occasion de la visiter ». Par rapport à son séjour de « deux à trois jours », l’Ambassadeur Abubaker a rencontré d’autres autorités insulaires et s’est intéressé à quelques projets. Il est à rappeler que son séjour, ayant coïncidé avec les cérémonies marquant la célébration du mariage de la fille de l’ancien Président de l’Union des Comores, Tislam Ahmed Abdallah Mohamed Sambi et Djawad Yssouf, l’Ambassadeur Libyen a honoré de sa présence le Barzangui organisé au gymnase de Missiri, le mercredi 13 août.
En visite de quelques jours dans l’île, l’Ambassadeur de Libye auprès de l’Union des Comores, son Excellence Monsieur Abubaker Elfarawi, a été reçu le mardi 12 août 2014 à Dar-Nadjah par le Gouverneur de l’Ile Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Anissi Chamsidine.
A l’issue de son entretien avec le Gouverneur, l’Ambassadeur a souligné que : « les relations qui lient le peuple de Libye et le peuple d’Anjouan en particulier, et le peuple des Comores en général sont des relations de fraternité, d’amitié et nous sommes liés par la religion islamique et la langue arabe ». Les relations entre la Libye et les Comores étant de longue date, l’Ambassadeur a précisé que : « Nous sommes ici pour confirmer que nous allons poursuivre ces relations de coopération ». Par ailleurs, a-t-il ajouté : « Je suis honoré de l’accueil chaleureux qui m’a été réservé par le Gouverneur et par la population d’Anjouan ». « L’île d’Anjouan renferme des potentialités, il y a des possibilités d’investissement et je souhaite que des délégations libyennes aient l’occasion de la visiter ». Par rapport à son séjour de « deux à trois jours », l’Ambassadeur Abubaker a rencontré d’autres autorités insulaires et s’est intéressé à quelques projets.
Il est à rappeler que son séjour, ayant coïncidé avec les cérémonies marquant la célébration du mariage de la fille de l’ancien Président de l’Union des Comores, Tislam Ahmed Abdallah Mohamed Sambi et Djawad Yssouf, l’Ambassadeur Libyen a honoré de sa présence le Barzangui organisé au gymnase de Missiri, le mercredi 13 août. Dar Nadjah