Absent du ter-ter depuis ses soucis judiciaires, Rohff n'en reste pas moins très présent sur les réseaux sociaux par l'intermédiaire...
Absent du ter-ter depuis ses soucis judiciaires, Rohff n'en reste pas moins très présent sur les réseaux sociaux par l'intermédiaire de ses fans qui continuent à lui tresser des louanges, dans l'attente qu'il se manifeste à nouveau.
Nous dressions il y a peu la réaction probable de Rohff, surement en train de jubiler devant un Booba clashé de toutes parts. Une intuition motivée par les différends qui ont bien évidemment opposé les deux rappeurs, et qui ne s'appuie pour le moment que sur des indices, tant Rohff semble s'être muré dans le silence. Seul un message Facebook en faveur de Gaza étant venu ces derniers temps rompre cette discrétion.Une sortie à coup sûr sincère, la sensibilité du PDRG envers la Palestine ne datant pas d'hier, mais qui se trouve être opportune au moment où son rival B2O créé la polémique en se désolidarisant des manifestants pro-Palestiniens. Un nouveau point de désaccord entre les deux MCs qui tourne clairement à l'avantage du rappeur de Vitry-sur-Seine, encensé sur la toile pour cette prise de position.
Ces commentaires élogieux sont venus rejoindre les nombreux témoignages de fans qui continuent d'utiliser les réseaux sociaux pour marquer leur admiration envers le Padre du Rap Game. Ces derniers s'amusent ainsi pour la plupart à balancer leur classique préféré du rappeur sur Twitter, dans un catalogue bien fourni, duquel"Testament" et "Regretté" récoltent néanmoins le plus de suffrages. Regretté justement, c'est le maitre mot qui anime la fanbase de l'artiste, qui ne cesse de tailler en pièces la concurrence et réclamer un retour de leur MC préféré. En attendant ce jour béni, ceux-ci continueront certainement à mettre en pratique ce conseil de ROH2F : "Si t'es dans l'obscurité, dis mon nom, ça te fera de la lumière".
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.