Selon le quotidien britannique, à chaque fois que François Hollande baisse dans les sondages, une nouvelle accusation est dévoilée contre s...
Selon le quotidien britannique, à chaque fois que François Hollande baisse dans les sondages, une nouvelle accusation est dévoilée contre son prédécesseur Nicolas Sarkozy.
Ainsi, quand une affaire se termine, une autre recommence pour l'éditorialiste américaine Anne-Elisabeth Moutet. La journaliste accuse également Mediapart d'avoir sorti des enregistrements alors que le journal est à la main d'Edwy Plenel, "un ami personnel de François Hollande". Et The Telegraph de finir : "Comme Freddy Krueger dans les films d'horreur, il revient plus en colère que jamais.
Le quotidien britannique titre : "François Hollande ne sera pas heureux tant que Nicolas Sarkozy ne sera pas pris dans une Fillette", ces cages en fer suspendues qui maintenaient l'ennemi dans une position accroupie. Ainsi, à en croire le journal, Sarkozy reste l'adversaire le plus dangereux pour Hollande en 2017 : "Le plus important est de le stopper".
Jean-Philippe Louis / les échos
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.