Nous publions ci-après un appel d'offres du gouvernement comorien sur la construction de six hôtels de ville financés par le sultanat d...
Nous publions ci-après un appel d'offres du gouvernement comorien sur la construction de six hôtels de ville financés par le sultanat d'Oman :
NOURDINE BOURHANE
Ngazi Ngomé
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Date : 24 Juillet 2014-07-2014
AON N°01/2014/OMAN/MATHIUH
L'UNION DES COMORES a obtenu du Sultan d'Oman, un don pour financer le Projet de Construction des Hôtels de ville :
Ile Autonome de Ngazidja
LOT 1 : Hôtel de ville pour la commune de Nyuma Msiru
LOT 2 : Hôtel de ville pour la commune de Mboinkou
LOT 3 : Hôtel de ville pour la commune de Cembenoi Sada Djoulamlima
Ile Autonome de Ndzouani
LOT 4 : Hôtel de ville pour la commune de Adda.
LOT 5 : Hôtel de ville pour la commune de Domoni
Ile Autonome de Mwali
LOT 6 : Hôtel de ville pour la commune de Moili Mdjini
Sont admis à concourir toutes les Entreprises locales intéressés par cette consultation.
La Vice -Présidence en charge du Ministère de l'Aménagement du Territoire, des Infrastructures, de l'Urbanisme et de l'Habitat, en collaboration avec les Gouvernorats des Iles, lance un appel d'offres National pour les travaux susmentionnés de Construction des Hôtels de villes.
Le dossier d'appel d'offre peut être acheté auprès de la Vice Présidence, chargée du Ministère de l'Aménagement du territoire (VP-MATIUH)- Moroni, moyennant paiement d'un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs comoriens. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements à la même adresse.
L'appel d'offres comprend six (6) lots. Le marché étant fractionné en plusieurs lots, le soumissionnaire peut présenter une offre pour chaque lot des quantités indiquées, étant entendu qu'un soumissionnaire ne peut se voir attribuer plus d'un lot.
Les offres seront valides pour une période de 90 jours suivant la date d'ouverture des plis et doivent être accompagnées d'une garantie de soumission d'un montant de Un million de francs comoriens (1000 000 FC) et doivent être remises au plus tard le 20 Aout 2014 à 10heurs locales, ou elles seront ouvertes en présence des représentants des Entreprises ayants soumissionnées, qui souhaitent assister à l'ouverture des plis.
Le Vice PrésidentNOURDINE BOURHANE
Ngazi Ngomé
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.