La compagnie malgache qui avait promis des vols directs dès cet été pour la liaison Marseille-Moroni ne parvient toujours pas à assurer l...
La compagnie malgache qui avait promis des vols directs dès cet été pour la liaison Marseille-Moroni ne parvient toujours pas à assurer les vols prévus. Les passagers vivent chaque jour un cauchemar inimaginable. Vols retardés, reportés, puis annulés. Voilà la triste réalité à laquelle sont confrontés depuis fin juin, les passagers, notamment comoriens, des vols de la compagnie Air Madagascar. Depuis jeudi encore, plusieurs dizaines de passagers sont en attente d'un avion pour partir aux Comores.
Leur vol qui était prévu jeudi matin n'a toujours pas décollé, alors que celui de ce vendredi vient d'être annulé. Et bien entendu l'incertitude devient de plus en plus grande pour ceux qui voudraient se rendre au pays pour l'Ide El-Kabir. Fin juin, les autorités comoriennes, la presse et plusieurs personnalité ont participé à l'inauguration officielle de ce vol direct dont le premier avait déjà démontré l'incapacité de la compagnie à en assurer la continuité.