La femme de footballeur du jour s'appelle Lala Diakité. Cette jeune femme originaire du Mali n'est autre que l'épouse de Didier...
La femme de footballeur du jour s'appelle Lala Diakité. Cette jeune femme originaire du Mali n'est autre que l'épouse de Didier Drogba, l'attaquant star de la Côte d'Ivoire.
La Côte d'Ivoire n'a pas le droit à l'erreur ! Si elle veut remporter son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014, la Côte d'Ivoire doit battre ce soir la Grèce. Pour cela, les Ivoiriens pourront compter sur leur superstar, à savoir Didier Drogba. A 36 ans, le footballeur est toujours aussi populaire dans son pays... mais également au Brésil !En effet, nos confrères de RFI rapportent que de nombreux brésiliens font tous les jours le pied de grue devant l'hôtel où les Eléphants ont élu résidence pendant la compétition, dans l'espoir de croiser l'attaquant ivoirien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Didier Drogba a également beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Malheureusement pour vous mesdames, le coeur du footballeur n'est plus à prendre !
En effet, Didier Drogba est marié depuis 2011 à sa compagne de longue date, Lala Diakité. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 1999, à Paris. A l'époque, le footballeur n'était pas encore la star qu'il est aujourd'hui. Parent de trois enfants, une fille et deux garçons, le couple s'est marié en 2011, à Monaco. Un mariage en grande pompe auquel ont assisté de nombreuses stars du ballon rond comme Nicolas Anelka, Samuel Eto’o ou encore Zlatan Ibrahimovic. Nul doute que Lala Diakité sera ce soir devant son petit écran afin de soutenir son footballeur de mari !
Par Eliane da Costa | closermag