L’agression du vendeur de la boutique Unkut, une autre version des faits

PARTAGER:

Alors que le rappeur du 94 est accusé de violence volontaire en réunion avec préméditation et risque une peine jusqu'à 7 ans de prison ...

Alors que le rappeur du 94 est accusé de violence volontaire en réunion avec préméditation et risque une peine jusqu'à 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende pour l'agression du vendeur de la boutique de la marque à Booba, Unkut une autre version des faits circule sur la toile dévoilée par le raggaman Dragon Davy.

De la part d'une personne présente sur les lieux lors des faits. « Que n'ont-ils pas fait pour me détruire, ils m'ont tellement aimé qu'ils ont fini par me maudire »

Cette phrase est extraite du morceau « Maudit » de l'album P.D.R.G et veut tout dire.

Housni, plus connu sous le nom de Rohff est depuis quelques jours dans une situation délicate après avoir porté une gifle à un vendeur de la boutique Unkut, marque de vêtement du rappeur Booba. La vraie histoire, peu la connaisse, ni BFM, ni I-Télé, ni TF1, ni France 2 étaient présent au moment des faits et pourtant, la seule chose qu'ils ont cherché à faire, c'est humilié Rohff et le faire passer pour un lâche en faisant croire à la terre entière qu'il était accompagné de 10 personnes au moment des faits. C'est FAUX.

Lundi, dans l'après-midi, Rohff se joue de Booba en postant sur son facebook une parodie du dernier clip « UNE VIE » du rappeur du Bois de Boulogne. Elie, touché dans son égo, s'est empressé de réagir (preuve qu'il est très actif sur les réseaux sociaux et qu'il avait un onglet déjà ouvert avec la page facebook de Rohff, des rumeurs disent qu'il a la page de Rohff en favori). Au lieu de répondre sur son terrain qui est le web, il a donné un rendez-vous au rappeur du 94 sur Paris du haut de son bulding à Miami en postant sur son Instagram: « Trouves moi a paname sale pédale ». Pour info, la rue est le terrain de Rohff. 

Manque de chance pour Booba, Housni se trouvait à proximité de Châtelet lorsqu'il apprenna par ses fans que Elie Yaffa posta ce message sur Instagram. Rohff arrive aux alentours de 18H dans un magasin voisin pour parler avec le propriétaire sur le réapprovisionnement de sa collection, de l'ouverture de sa prochaine boutique prévue avant l'été, etc… Quelques fans, présents, reconnaissent Rohff et demandent des photos, autographes, dédicasses. Housni, dans le magasin, leur demande juste d'attendre le temps qu'il puisse parler tout simplement et qu'il allait réaliser leur souhait une fois sorti. Seulement, il y a supporter et fanatique.

Ces derniers ont attendu qu'il sorte et l'ont chauffé en lui disant « Eh Rohff t'as vu la zoulette a posté un message sur son instagram en te traitant de pédale, il veut que tu le retrouve sur paname ». Surpris et à la fois remonté, il décide de rentrer dans le magasin Unkut. Il demanda calmement a son public d'attendre dehors et de ne pas s'en mêler car ça lui porterait défaut.

De dehors, je voyais Rohff accompagné de deux proches à lui, discuté avec le vendeur. De quoi? Je ne pourrai pas vous le dire…un mec bloqué l'entrée. Il a sûrement demandé au vendeur où il pouvait trouver Booba. Seulement, quelques minutes plutard, je vois le vendeur rigolé d'un air moqueur avec son collègue. Rohff dégaina sa main droite et gifla le vendeur, son collègue qui voulait séparer s'en est pris une aussi. Aucun coma dans tout ça, je l'ai vu se relevé, mais son collègue a quand même appellé les pompiers par mesure de sécurité, et sûrement pour faire du cinéma aussi. Les deux vendeurs sont resté inactif face à Rohff, ce dernier n'a même pas eu besoin de ses proches. Voyant la situation s'envenimée, les fans de Rohff rentrent dans le magasin et saccagent tout. « J'suis responsable de mes actes, pas des agressions dans le trom » disait Rohff dans le son « DETERMINE ».

Rohff accompagné de ses 2 proches, tentent de calmer les fans mais rien n'y fait. Il décida de partir. Comment Booba veut affronter Rohff lorsqu'il court comme Forest Gump à Miami devant La Fouine ?

Tout se passait bien pour Rohff, grand retour avec son nouvel album, disque de platine, Zénith de Paris et de Lille reussit, il allait réitérer ça une semaine plutard à Strasbourg et Lyon. Seulement, il y a des personnes de ça génait, Booba en premier. Le rappeur du 92 était fortement décrié pour son histoire avec Kaaris et beaucoup annonçait sa chute.

Comment Rohff est passé du jour au lendemain ennemi des grands médias? Son nouveau son Soleil où il fait référence à la phrase célèbre de Dieudonné « Au d'ssus c'est le soleil » y est-il pour quelque chose? J'ai peut-être raison de voir loin…

J'ouvre le journal « Le Parisien » de ce matin (24/04/14) où Booba dit « Je n'incite pas à la haine ». Rohff incite à la haine ? On écoute pas les mêmes albums je crois.

Lorsque Booba gifla un jeune de 17 ans en Belgique car ce dernier la traité de Zoulette, a-t-il été en prison? A-t-il été en garde à vue ? A-t-il été déféré au parquet ? A-t-il fait la une de tous les journaux ? Bizarre cette histoire… Pour résumer, Rohff en sortira plus fort, il a 4 enfants et une femme et au moment où j'écris, je pense plutôt à eux. Info de 13or-du-hiphop.fr 
Nom

A la Une,308,Abdillah Saandi Kemba,92,Abdou Ada Musbahou,90,Abdou Elwahab Msa Bacar,64,Abdoul Anziz Said Attoumane,15,Abdoulatuf Bacar,113,Abdourahamane Cheikh Ali,105,Aboubacar Ben SAID SALIM,43,Actualité Sportive,2143,Adinani Toahert Ahamada,42,Afrique,1632,Ahmadou Mze,87,Akram Said Mohamed,67,Ali Mmadi,204,Ali Moindjié,80,Anli Yachourtu,120,Assaf Mohamed Sahali,32,Ben Ali Combo,415,Biographie,1,Chacha Mohamed,47,COMMUNIQUE (APO),57,Comores - diaspora,1231,Comores Développement,88,ComoresDroit,425,COMORESplus,53,Comoropreneuriat,18,Cookies,1,Culture et Société,8845,Daoud Halifa,232,Darchari MIKIDACHE,197,Dhoul-karnayne Abdouroihamane,12,Dhoulkarnaine Youssouf,179,Dini NASSUR,149,Djounaid Djoubeir,85,Economie et Finance,1656,Élections 2016,370,Élections 2019,158,Elections 2020,33,Est africain - Océan Indien,3309,EVENEMENTS,52,Farid Mnebhi,341,France,1625,Hadji Anouar,23,Hamadi Abdou,449,High Tech,830,Ibrahim Abdou Said,9,Idriss Mohamed Chanfi,477,IMAM Abdillah,18,Infos légales,1,Irchad Abdallah,25,Journal Officiel,292,Kamal Abdallah,150,Lettre de Motivation,158,M. Soidrouddyne Hassane,108,Mayotte,2649,MBAE Ahmed Chabdine,11,Mohamed Abdou Hassani,460,Mohamed IBRAHIM MIHIDJAY,104,Mohamed Inoussa,34,Mohamed Soighir,28,Monde,1631,Moudjahidi Abdoulbastoi,32,Nakib Ali Mhoumadi,16,Nakidine Hassane,501,Nassuf Ahmed Abdou,24,Nassurdine Ali Mhoumadi,67,Offres d'emploi,209,Omar Ibn Abdillah,16,Pages,8,Paul-Charles DELAPEYRE,29,People,424,PERSONNALITÉS COMORIENNES,140,PHILIPPE DIVAY,82,Politique Nationale,6067,Publication Article,1,Rafik Adili,49,SAID HALIFA,22,Said HILALI,101,Said Yassine S.A,173,Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed,48,Salwa Mag,132,Santé et bien-être,818,SOILIHI Ahamada Mlatamou,53,Toufé Maecha,448,Toyb Ahmed,239,Transport Aérien,1192,Tribune libre,4788,TV DIRECT,3,Youssouf Ben,68,
ltr
item
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores: L’agression du vendeur de la boutique Unkut, une autre version des faits
L’agression du vendeur de la boutique Unkut, une autre version des faits
https://4.bp.blogspot.com/--cWsm69QieE/U1zN6hDopUI/AAAAAAABOC4/JW2f0OAzQRk/s1600/Capture.PNG
https://4.bp.blogspot.com/--cWsm69QieE/U1zN6hDopUI/AAAAAAABOC4/JW2f0OAzQRk/s72-c/Capture.PNG
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores
https://www.habarizacomores.com/2014/04/lagression-du-vendeur-de-la-boutique.html
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/
https://www.habarizacomores.com/2014/04/lagression-du-vendeur-de-la-boutique.html
true
8268768984551920237
UTF-8
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières