L'association Wema Wa, qui promeut la culture mahoraise, organise une journée culturelle ce mercredi 5 mars, à partir de 15 heures, à ...
L'association Wema Wa, qui promeut la culture mahoraise, organise une journée culturelle ce mercredi 5 mars, à partir de 15 heures, à l'espace Jacques-Rey. Vers 17 heures, il y aura des danses traditionnelles de Mayotte. Plusieurs associations de Mahorais sont attendues, dont celles de Bordeaux, Angoulême, Castres, Mazamet, Toulouse, Rodez. «En fait, vu que cette journée se déroule en semaine, nous ne savons pas exactement combien de groupes viendront se produire. Mais comme nous sommes en vacances scolaires, nous comptons sur la présence de plusieurs danseuses et musiciens», explique l'une des dirigeantes de l'association Wema Wa. D'ailleurs, des musiciens doivent venir spécialement de Mayotte participer à cette fête colorée et rythmée. En parallèle, un repas sera servi à partir de 19 heures.
Cette journée est accessible à tous, Mahorais ou non. C'est l'occasion de découvrir d'autres rythmes, goûts culinaires, etc. L'entrée est à 5 €, gratuite pour les jeunes enfants.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES