En novembre 2013, Corsair International et Emirates ont signé un accord interline sur l'Afrique de l'ouest - Dakar et Abidjan. Cet...
En novembre 2013, Corsair International et Emirates ont signé un accord interline sur l'Afrique de l'ouest - Dakar et Abidjan. Cet accord est aujourd'hui étendu à l'Océan Indien et plus particulièrement à l'île Maurice...
Après 5 mois de partenariat et au regard de la satisfaction totale des clients, l'accord est élargi à l'ensemble des destinations Corsair sur l'Océan Indien : île de la Réunion, île Maurice, Madagascar et Mayotte.
L'accord interline est effectif depuis le 1er Mars 2014.Cette nouvelle signature permet ainsi aux clients des deux compagnies de bénéficier d'un choix plus large en termes de destinations et de jours de vols. En appelant leur agence de voyages ou en réservant sur emirates.com, les clients recevront un seul et unique billet pour les vols opérés par Emirates et Corsair ; ils bénéficieront d'un transfert check-in et bagages entre les deux compagnies.
Le client profitera également d'un tarif négocié préférentiel entre les deux compagnies sur le billet conjoint, plus avantageux que l'achat de deux billets séparés.
Ainsi, au départ de l'Ile Maurice, les clients pourront acheter un Maurice/Paris/Maurice en combinant sur un seul billet un trajet sur Corsair avec un trajet sur Emirates via Dubaï, à des tarifs très attractifs. Cet accord permettra de compléter la desserte de Corsair, qui offre aujourd'hui 3 vols directs de nuit de et vers Paris Orly chaque semaine.
Claude Leguilloux —©2014,Boursier.com
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.