Des experts d’électricité de France (EDF) séjournent à Ngazidja

PARTAGER:

MORONI, 13 février 2014 - Une mission de deux experts d’Electricité de France (EDF) a séjourné à Moroni du 10 au 13 février dans le cad...

MORONI, 13 février 2014 - Une mission de deux experts d’Electricité de France (EDF) a séjourné à Moroni du 10 au 13 février dans le cadre de coopération décentralisée entre Ngazidja et le Conseil général de la Seine Saint- Denis.

Erembert Roland Vincent et Bernard Souprayennmastry collaborent avec le département français cité notamment en vue de mettre en oeuvre des projets développement territorial à Ngazidja.

Cette mission avait pour but de faire notamment le point sur un projet d’électrification des mairies : il est question d’adapter les toits de façon à pouvoir y placer des panneaux solaires qui alimenterait en électricité les administrations locales.

A signaler que la mission s’est également penchée sur la problématique de la gestion des déchets dans la région de Mitsamiouli.

Elle a enfin rencontré l’organisation non gouvernementale Maeesha qui travaille (maitre d’œuvre) en collaboration avec les mairies de Mitsamiouli et de Nyoumakomo pour expérimenter un « cadre de concertation et de programme de développement local » soutenu par l’ AFD à travers Initiative développement (ID). Ngazi Ngomé
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières