PARIS, 1er février 2014 - Des personnes mal intentionnées ont publié sur l'internet que le gouverneur de Ngazidja aurait fait une ...
PARIS, 1er février 2014 - Des personnes mal intentionnées ont publié sur l'internet que le gouverneur de Ngazidja aurait fait une crise cardiaque à Paris (Voir article du docteur ARM).
Son conseiller à la Communication , Ali Moindjié, qui l'accompagnait à Paris, et qui est donc un témoin oculaire de ce qui s'est passé, dément catégoriquement ces allégations mensongères dont le seul but est de nuire au gouverneur.
Alors qu'il était enrhumé suite au changement de saison, le chef de l'exécutif de Ngazidja avait pris de l'Aspegic auquel il est habituellement allergique. Une réaction cutanée immédiate sans gravité l'a obligé à annuler ses rendez-vous de l'après midi du mardi 27 janvier et à rester à l'hôtel.
A partir de mercredi matin, le gouverneur a poursuivi normalement son agenda parisien jusqu'ici la fin de sa mission puis s'est s'envolé, vendredi, pour le Sri-Lanka. Ngazi Ngomé
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.