Le Président de la République, Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine, a reçu ce 9 janvier 2014 au Palais de Beit-Salam, une délégation de n...
Le Président de la République, Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine, a reçu ce 9 janvier 2014 au Palais de Beit-Salam, une délégation de notables de la ville de Dzahanh-Tsidjé.
Après avoir présenté ses meilleurs vœux au Président de la République, la délégation a réitéré son soutien à la politique du Chef de l'Etat avant de lui exprimer l'inquiétude de la ville, devenue inaccessible par route, que ce soit par Salimani ou Mkazi, pendant que tout Itsandra est entourée de nouvelles routes.
La délégation a cependant rappelé au Président de la République que tout l'espoir de la ville de Tsidjé repose sur ses épaules et qu'elle est sûre que, quoi qu'il en soit, il ne va pas l'oublier.
Après avoir formulé ses vœux du nouvel an à la délégation de Tsidjé, le Président de la République a expliqué qu'il n'existe aucun problème entre lui et la ville de Tsidjé.
« Je vous rassure que ce tronçon me tient beaucoup à cœur, et qu'au plus tôt, il sera réalisé et je serai le premier à en être fier » a déclaré le Président de la république.
Concernant la cérémonie de maoulid pour la commémoration de la naissance du Prophète de l'Islam prévue le 18 janvier, le Président de la République a promis de faire de son mieux pour y prendre part.