Le Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani est classé premier de la classe par le journal La Gazette des Comores, un quotidien indépendan...
Le Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani est classé premier de la classe par le journal La Gazette des Comores, un quotidien indépendant d’informations générales. Le choix est fait, selon le Directeur de publication dudit journal, en respectant des critères bien définis. Anissi Chamsidine a répondu à tous ces critères, selon toujours Elhad Said Omar.
Aujourd’hui encore, nous avons l’avis du jeune journaliste, correspondant de La Gazette des Comores, Nabil Djaffar. Ayant suivi de près les œuvres réalisées dans l’île d’Anjouan, Nabil Djaffar n’a jamais hésité de nommer «chat un chat». Ce jeune journaliste qui a réalisé son travail en toute objectivité a su valoriser les acquis de l’île et ainsi encourager les commanditaires et les exécutants. Un grand devoir de journaliste quelque soit le média où il exerce. Pour Nabil, ‘’l’île d’Anjouan n’appartient pas seulement à Anissi Chamsidine, plutôt à tous les Anjouanais. Mais en tant que patron, chacun doit lui apporter sa petite pierre pour bâtir l’île’’. Il a insisté sur le fait que ‘’le Gouverneur seul ne peut rien faire de positif pour Anjouan’’. D’où l’adage selon lequel ‘’l’union fait la force’’. Aujourd’hui, la voie est tracée par son Excellence, à nous de prendre le taureau par les cornes pour accompagner le Gouverneur dans cette voie tracée et dont tout le monde est conscient qu’elle est la bonne.
Nabil a affirmé que tous les comoriens ont aimé la neutralité de la Gazette des Comores devant ce choix et Le Dar Nadjah souhaite bonne suite et bonne chance au Gouverneur et à son équipe.
Ramoulati Ben Ali
Dar Nadjah
Dar Nadjah