Des parties d'un corps humain sont tombées du ciel dans la nuit à Jeddah, dans l'ouest de l'Arabie saoudite, a annoncé la po...
Des parties d'un corps humain sont tombées du ciel dans la nuit à Jeddah, dans l'ouest de l'Arabie saoudite, a annoncé la police, estimant qu'il pourrait s'agir d'un clandestin caché dans un train d'atterrissage. "La police a reçu l'appel d'un témoin rapportant la chute des restes d'un corps humain à 02H30 du matin à une intersection du quartier de Mochrefa", a indiqué dans un communiqué le porte-parole de la police de Jeddah, Nawaf ben Nasser al-Bouq.
Après les premières constations, les enquêteurs pensent que les "restes proviennent d'un corps humain qui est tombé du train d'atterrissage d'un avion", a-t-il ajouté.Dans les aéroports mal surveillés, certains candidats à l'immigration tentent de se cacher dans les trains d'atterrissage des avions. La plupart meurent de froid pendant le voyage, mais certains survivent.
Edité par A.M avec AFPAprès les premières constations, les enquêteurs pensent que les "restes proviennent d'un corps humain qui est tombé du train d'atterrissage d'un avion", a-t-il ajouté.Dans les aéroports mal surveillés, certains candidats à l'immigration tentent de se cacher dans les trains d'atterrissage des avions. La plupart meurent de froid pendant le voyage, mais certains survivent.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.