P ALAIS DE MRODJOU, 27 nov 2013- Le rapport sur les conflits intercommunautaires sera discuté au cours d'un atelier organisé par le ...
PALAIS DE MRODJOU, 27 nov 2013- Le rapport sur les conflits intercommunautaires sera discuté au cours d'un atelier organisé par le gouvernorat de Ngazidja à Moroni le 2 décembre.
Rédigé par une commission d'experts de haut niveau, ce document avait été commandé par le gouverneur qui avait exprimé, à plusieurs reprises, son inquiétude face à la montée des conflits entre villages et entre quartiers, responsables de divers dégâts matériels et humains en Grande Comore.
Seront conviés à cet atelier les maires, les préfets, les forces de l'ordre, des représentants de la justice, les responsables des administrations locales et des spécialités de l'organisation sociale comorienne notamment. La commission, présidée par le magistrat Abdou Said, a proposé une série de mesures qui seront soumises à l'appréciation des participants à cette occasion. Ngazi Ngomé
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.