Abdallah : "C'est désolant..." La réaction du défenseur de l'OM Kassim Abdallah après la victoire d'Arsenal (2-0)...
Abdallah : "C'est désolant..."
La réaction du défenseur de l'OMKassim Abdallah après la victoire d'Arsenal (2-0) face aux Olympiens mardi soir en Ligue des Champions.
Kassim, quel est ton sentiment après cette défaite ?
Kassim Abdallah : "On savait que c'était fini pour nous, mais on peut avoir beaucoup de regrets dans le sens où on aurait dû prendre le match pour le bon bout dès le début, se dire que c'était du bonus, se faire plaisir... On n'a pas su le faire, on a été trop timide dès le début. On s'est fait surprendre dès les premières minutes, on a pris ce but qui nous a mis en dedans. Après on est arrivé à se reprendre, mais ce n'était pas assez. Aujourd'hui on sait ce qu'il nous manque pour être au top."
Cela vous fait quoi d'avoir zéro point après 5 matchs ?
K.A. : "On le vit mal franchement... parce que perdre tous ces matchs alors qu'on sait à chaque fois on a fait de bons matchs, sauf celui d'aujourd'hui qui n'a pas été dans le contenu au niveau des autres. Mais bon voilà, on a des regrets, car on se dit qu'on peut faire mieux, parce qu'à chaque fois il nous manque un petit truc. Mais ce petit truc, ça ne nous lâche pas. On n'arrive pas à faire le petit truc qu'il faut pour gagner ces points. C'est désolant."
Sur un plan personnel, comment tu t'es senti ?
K.A. : "Je me suis bien senti. Il n'y a pas de secret, quand tu as du temps de jeu ça te donne plus de confiance et tu te sens mieux. C'est bien pour moi, car j'enchaîne quelques matchs et je me sens mieux physiquement. J'apporte un petit plus à l'équipe. J'espère que ça va continuer comme ça." Lu sur lephoceen.fr
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.