Demain le top départ sera donné pour Ewa. Grosse conférence de presse hier au siège de la société Mayotte Air Service qui abrite égalem...
Demain le top départ sera donné pour Ewa.
Source : KTV
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
Grosse conférence de presse hier au siège de la société Mayotte Air Service qui abrite également les bureaux de la compagnie aérienne mahoraise.
L'appareil n'est pas encore sur le tarmac de Pamandzi il est pour l'heure toujours à Dar Es Salam où les techniciens lui apposent les dernières couches de peintures. Les phases de recrutements sont désormais quasiment achevées. Les uniformes ont été imaginés par la styliste Karida Salim, Miss Mayotte en 2006. Le site internet sera mis en ligne dans les prochains jours, il sera possible d'effectuer les réservations en direct. Le paiement en ligne s'effectuera quant à lui vers la mi novembre. Ainsi, l'aller retour Moroni sera à 262 euros. Magagascar à 256 euros. La destination Dar Es Salam débutera quant à elle par un prix d'attaque promotionnel valable jusqu'au 15 décembre à 399 euros TTC. Autre information : Ewa embarquera à son bord tous les jours, le journal France Mayotte. Le titre sera distribué aux passagers et ça aussi c'est une grande première !
A noter que selon les Nouvelles de Mayotte, les autorités de l'aviation des Comores interdiraient l'ATR d'EWA de se poser à Moroni. La réplique française a été immédiate, les avions inter îles ne peuvent plus se poser à Mayotte. Les négociations sont en cours entre les différents partis depuis hier soir pour trouver une solution au plus vite.
Source : KTV
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.