Sambi reçoit ses lieutenants politiques à Mutsamudu

PARTAGER:

Ce vendredi 2 aout 2013, une délégation d’anciens hauts responsables du régime Sambi ont fait le déplacement depuis Moroni pour s’entr...



Ce vendredi 2 aout 2013, une délégation d’anciens hauts responsables du régime Sambi ont fait le déplacement depuis Moroni pour s’entretenir avec le Président Sambi à son domicile de Missiri à Mutsamudu.
A leur sortie de cet entretien qui a duré plus de deux heures de temps et quelques temps avant de se rendre à l’iftar organisé à cet occasion par le Président Sambi, l’ancien ministre de la Défense Ibrahim Mhoumadi Sidi nous a fait la déclaration suivante :
« Ce vendredi 02 aout 2013, le Président Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI nous a recus :

_M. Ahmed Barwane, ancien ministre de l’Economie et de l’Intérieur ;
_M. Djaffar Mansoib, ancien ministre de la Justice ;
_M. Ibrahim Mohamed Soulé, ancien DG des Douanes ;
_M. Abubakar Aboud, chargé de la communication de l’AJD ;
et moi-même, Ibrahim Mhoumadi Sidi, ancien ministre de la Défense et de l’Intérieur et SG de l’AJD, tous membres du parti, avec un ami l’ex-directeur des Hydrocarbures Ahmed Abdallah Salim.
Nous sommes venus ce matin, de Moroni pour une visite amicale à Mr le Président Sambi afin de lui renouveler notre amitié et souhaiter à lui et à sa famille une bonne fin de ramadan, lui présenter tous nos sincères vœux de bonheur, de joie et de quiétude pour ce mois sacré.

C’est un grand moment de solidarité, de fraternité et de piété que nous ne pourrions manquer de partager avec lui. D’ailleurs notre prière à la mosquée de vendredi de Chitsangani a été un moment d’intense émotion spirituelle partagée.
Bien sûr, nous n’avons pas omis d’aborder les questions politiques à savoir entre autres « où en sommes nous avec le pouvoir Ikililou ? » et « quelle suite donner au constat de mise à mort de la continuité incarnée par son élection ? ».
Sur le premier point nous avons entériné la fin voulue par Ikililou de notre mariage politique. Et sur le deuxième point à savoir « quelles suites actives donner ? », le Président Sambi nous a rassurés qu’il s’exprimera publiquement sur le sujet dans les jours à venir. »
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières