MORONI, 02 août 2013 - Le gouverneur de Ngazidja Mouigni Baraka Said Soilihi vient d’entamer sur série de rencontres d’information et de c...
MORONI, 02 août 2013- Le gouverneur de Ngazidja Mouigni Baraka Said Soilihi vient d’entamer sur série de rencontres d’information et de concertation avec les forces politiques qui le soutiennent à travers l’île.
Le but de ces rencontres c’est d’échanger sur « la situation actuelle et les perspectives ». Dans ce cadre, le gouverneur s’est entretenu, le 31 juillet, avec la coordination Orange du Bambao ya Mboini.
A cette occasion, Ali Mzé Boina a loué ce qu’il a appelé « le travail remarquable » du commissaire aux Finances actuel qui est un ressortissant de cette région. Pour rappel, le gouverneur a annoncé son intention de changer son équipe.
Mouigni Baraka s’est également entretenu avec une coordination de ses soutiens du Hambou le même jour.
Aux uns et aux autres, le chef de l’exécutif de Ngazidja a demandé de renforcer la cohésion et de prendre part activement à "la réflexion engagée sur la situation actuelle et les perspectives." Avec le Gouvernorat de Ngazidja