Une cérémonie de remise de vedettes motorisées offertes par l'ONG Qatary Charity s'est tenue ce mercredi 7 août à l'Ecole Nati...
Une cérémonie de remise de vedettes motorisées offertes par l'ONG Qatary Charity s'est tenue ce mercredi 7 août à l'Ecole Nationale de Pèche de Mirontsy. La cérémonie a été présidée par le commissaire chargé de la production et de la pêche Mohamed Saïd Abdallah.
Au cours d'une allocution prononcée en la circonstance, le commissaire chargé de la pêche a, au nom du gouverneur Anissi Chamsidine et de son Exécutif remercié, l'ONG Qatary Charity pour sa précieuse aide en faveur des plus démunis.
Par ailleurs, s'adressant aux récipiendaires, le commissaire a insisté sur l'utilisation à bon escient des embarcations. Et en vue d'assurer la pérennisation de leurs activités un rapport financier mensuel doit être obligatoirement tenu, a souligné le commissaire.
Les bénéficiaires, joyeux, ont pour leur part adressé leurs vifs et sincères remerciements au gouverneur de l'ile autonome de Ndzuwani son Excellence Anissi Chamsidine ainsi qu'à l'ONG Qatary Charity de ce précieux geste qui, désormais, contribuera beaucoup à l'épanouissement de leur situation socioéconomique. Ils promettent ainsi utiliser ces embarcations comme il se doit. « Et qu'Allah le Tout Puissant guide et protège les généreux donateurs », a conclu leur porte parole, un père de famille de 14 enfants.
Rappelons qu'au total 10 vedettes s'élevant chacune 2 millions et demi de nos francs qui ont été gracieusement offertes à des nécessiteux par l'ONG Qatary Charity à raison de 3 à Mwali, 3 à Ndzuwani et 4 à Ngazidja. Dar Nadjah
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.