Une touriste adolescente a été mortellement attaquée lundi dans la baie de Saint-Paul à l'île de la Réunion, a appris MYTF1News auprè...

Une jeune touriste a été la proie d'un requin lundi après-midi dans la baie de Saint-Paul à l'île de la Réunion. "Il était 12h40, heure de Paris, quand une adolescente s'est fait attaquer par un requin dans une zone de baignade non-autorisée dans la baie de Saint-Paul. La jeune fille est décédée" a déclaré à MYTF1News le Sirpa Gendarmerie, confirmant une information de Réunion 1ère. La nationalité de la jeune fille n'était pas connue dans l'immédiat.
Selon le site de Réunion 1ere, la jeune fille, âgée de 15 ans, se baignait devant le restaurant de la baie à Saint-Paul à proximité du cimetière marin lorsque l'attaque a eu lieu. D'après le Service départemental d'incendie et de secours, le corps de la victime a été sectionné et la victime est morte sur le coup, précise de son côté le Journal de l'île de la Réunion.
La dernière attaque mortelle s'était produite le 8 mai dernier avec un jeune homme qui était en lune de miel sur l'île. Quelques jours plus tôt un surfeur avait affirmé avoir été chargé par un squale.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.