Pas de doute pour les médecins: la petite Yasmin Gomes est décédée juste après sa naissance. Trois heures après, à l'église de Londrin...
Pas de doute pour les médecins: la petite Yasmin Gomes est décédée juste après sa naissance. Trois heures après, à l'église de Londrina, au Brésil, elle a soudain recommencé à respirer.

Quand la grand-mère du nouveau-né s'y est rendue avec des employés des pompes funèbres, l'impensable a eu lieu. La petite a commencé à donner des coups de pieds et à pleurer. «Au début, on ne pouvait pas le croire, nous ne pouvions pas penser que quelque chose du genre pouvait arriver. Puis, nous avons vu que Yasmin respirait. C'était un véritable miracle», a raconté la grand-mère.
«Je peux vous assurer que la petite était morte, bien morte. Je l'ai vu de mes propres yeux», a précisé l'infirmière. L'état de santé de Yasmin reste néanmoins grave. Elle est hospitalisée dans le département de thérapie intensive de l'hôpital de Londrina. (L'essentiel Online/ 20min.ch)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.