Originaire de N'Gazidja sur la grande île de l'archipel des Comores, fille d'un pêcheur et d'une couturière, ce sont les...
Originaire de N'Gazidja sur la grande île de l'archipel des Comores, fille d'un pêcheur et d'une couturière, ce sont les marmites et les casseroles plus que les mailles et les aiguilles qui intéressent Nadjat dès son plus jeune âge. Formée à la cuisine traditionnelle française, elle se penche plus particulièrement sur la cuisine méditerranéenne en s'installant sur Marseille et devient chef cuisinier à domicile. Au travers de sa cuisine pleine de saveurs et odeurs, elle éprouve le plaisir de faire voyager ses hôtes. Nouvelle étape dans sa vie tout dernièrement, l'ouverture de son premier restaurant en bas du quartier du Panier dans une ancienne boucherie. Elle y prépare les recettes typiques qui ont bercé son enfance : bananes plantains frites, accras de morue et surtout le Pilaou (Paella de Zanzibar) qui vous aurez la chance de déguster sur la Terrasse ou dans son restaurant, haut en couleurs comme l'est Mam'zelle Bacara.

Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.