Contre les faux propos de l’article de Mohamed Youssouf sur l’« Affaire des Pavillons de complaisance » paru dans La Gazette des Comores ...

Contre les faux propos de l’article de Mohamed Youssouf sur l’« Affaire des Pavillons de complaisance » paru dans La Gazette des Comores le Jeudi 04 Juillet 2013
Mr. Hachim SAID Bacar et l’ensemble de la famille DJAMADAR condamnent avec fermeté les propos diffamatoires publiés dans le journal La Gazette des Comores le Jeudi 04 Juillet 2013 dans l’article de Mohamed Youssouf sur l’« Affaire des Pavillons de complaisance » et visant à détruire gratuitement et sans aucune preuve l’intégrité de Mme Koulthoum DJAMADAR, Haut Fonctionnaire de l’Etat Comorien qui a assumé plusieurs fonctions de responsabilités dans ce pays depuis plus de 17 ans, qui a fait ses preuve dans l’administration nationale sur sa volonté et sa capacité à assurer une gestion saine et transparente des biens de l’Etat et qui a appuyé le Gouvernement de l’Union dans la mise en œuvre réussie de sa politique d’assainissement et de réforme de la Fonction Publique depuis le 15 Mars 2012 en sa qualité de Directrice Générale de la Fonction Publique.
Nous tenons à préciser que Mme Koulthoum DJAMADAR n’était pas encore en poste dans le Cabinet du Ministre des Transports durant la période de Septembre – Octobre 2007 citée dans l’article. Elle n’était pas non plus agent de ce Ministère durant les années citées 2010 et 2011.
Nous rappelons que les Conseillers qui font partie d’une délégation ministérielle à l’extérieur ne sont pas automatiquement responsables des actes de leur Chef de délégation sauf preuve de leur implication!
Nous sommes convaincus de la machination en cours visant à entacher la personnalité d’une femme intègre de par ses positions et ses actions et nous prenons les dispositions nécessaires pour porter plainte contre les acteurs d’une telle action indigne d’un Journal qui se respecte et nous porterons, également cette affaire devant la Justice divine !
Titre : notre rédaction « Original : Pavillons de Complaisance : Droit de Réponse »
Signé : les familles SAID BACAR et DJAMADAR
Lu sur RIDJA Blog