Hier était le deuxième jour de ramadan, un deuxième jour marqué par un tragique fait divers. Un homme a été retrouvé décédé à la plage Ha...

Hier était le deuxième jour de ramadan, un deuxième jour marqué par un tragique fait divers. Un homme a été retrouvé décédé à la plage Hamaha, la plage du pendu. Pas de traces de violences, des pieds attachés à l'aide de lacets, une chaine et sangle autour du jeune homme retrouvé ce matin. L'homme, inconnu des services de police a été retrouvé par des agents de la brigade verte qui effectuaient leur ronde habituelle.
Les premiers éléments indiquent qu'il s'agit d'une mort suspecte, la thèse du suicide n'est pas écartée. Le médecin a demandé un examen médical approfondie, la brigade de sureté urbaine est chargée de l'enquête. Certains expliquent déjà qu'il s' agit d'un voulé qui a mal tourné, d'autres encore parlent d'un règlement de compte. L'affaire qui n'est pas sans rappeler l'histoire de la plage de Hamaha : quand il y a une trentaine d'année un homme retrouvé enterré aux abords de la plage, avait été pendu par des individus.
Source : KTV
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.