IRIB-Le ministre iranien des affaires étrangères a fait part de la disponibilité de la RII à développer ses relations et renforcer ses c...
IRIB-Le ministre iranien des affaires étrangères a fait part de la disponibilité de la RII à développer ses relations et renforcer ses coopérations avec le pays africain que sont les Comores.
Aujourd'hui, dimanche, Ali Akbar Salehi a rencontré Nourdine Bourhane. Salehi a salué les prises de position de ce pays au sein des organisations internationales et du MNA envers l'Iran avant de faire part de son souhait de développer ses relations avec les Comores notamment dans le domaine économique. Nourdine Bourhane a pour sa part souhaité l'utilisation maximum des expériences de l'Iran dans tous les domaines en particulière économique. Salehi a également rencontré le président du Parlement et insisté sur la nécessité de renforcer les coopérations interparlementaires. Salehi lui a remis l'incitation du Président du Parlement iranien Ali Larijani pour se rend en Iran. Lors de sa tournée africaine le ministre iranien des affaires étrangères s'est rendu samedi soir à Moroni.HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.