Téhéran / L'ambassadeur d'Iran à Damas, Mohammad Reza Chibani, a affirmé que les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux veulent tr...

Dans une déclaration à l'agence iranienne d'informations "Irna", Chibani a fait noter que les peuples de la région, via leur compréhension des objectifs des ennemis, ne permettront pas de porter atteinte aux intérêts du peuple syrien et à l'axe de la résistance.
"L'Iran se tient aux côtés du peuple syrien et voit que la solution politique est la seule voie pour régler la crise en Syrie", a-t-il assuré.
Il a souligné que son pays déploie tout effort possible pour mener un dialogue global entre les différentes composantes syriennes à l'intérieur et à l'extérieur de la Syrie pour parvenir à un pacte national commun qui répond aux aspirations du peuple syrien.
Chibani a estimé que les dernières informations sur l'envoi d'un grand nombre de personnes armées en Syrie visent à faire un bruit médiatique et à rehausser le moral des terroristes.
"L'envoi des personnes armées intervient dans le cadre de la guerre par intérim, menée par des pays qui cherchent frapper l'axe de la résistance via l'envoi des forces qui font face au peuple et au gouvernement syriens", a-t-il fait savoir.
L.W. / L.A.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.