Le joueur de Fenerbahçe Gökhan Gönül est resté étendu de longues minutes après avoir reçu un coup de pied, involontaire, de Gaitan (Benfica...
Le joueur de Fenerbahçe Gökhan Gönül est resté étendu de longues minutes après avoir reçu un coup de pied, involontaire, de Gaitan (Benfica) en pleine tête.
La demi-finale de l'Europa League entre Benfica et Fenerbahçe (3-1) a laissé des traces sur les organismes. Sur celui de Gökhan Gönül un peu plus que sur les autres.
Sur un centre portugais venu de la droite, le défenseur turc ne voit pas arriver Gaitan. L'Argentin du Benfica est concentré, les yeux sur le ballon. Au moment d'armer sa reprise de volée, il n'imagine pas qu'il va allumer le crâne de son adversaire...
Le coéquipier du Vaudois Reto Ziegler a ensuite été évacué vers l'hôpital où il a été recousu à la lèvre. Selon les informations du club turc, il aurait également perdu plusieurs dents.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES