Pour son dernier match sur le banc de Manchester United à Old Trafford, Sir Alex Ferguson a vu son équipe battre Swansea 2-1. Rio Ferdinand ...
Pour son dernier match sur le banc de Manchester United à Old Trafford, Sir Alex Ferguson a vu son équipe battre Swansea 2-1. Rio Ferdinand a inscrit le but de la victoire à la 87e.
L'hommage du public à Ferguson à Old Trafford
Lorsque le plus grand manager de l'histoire du football britannique tire sa révérence après 26 ans sur le même banc et 13 titres de champion, l'hommage est à la hauteur du personnage. Mâchant son sempiternel chewing-gum, Sir Alex Ferguson a eu droit à une haie d'honneur de la part de ses joueurs et de ceux de l'équipe de Swansea, tandis qu'Old Trafford s'est entièrement paré de rouge avec en blanc un énorme CHAMPIONS entouré par un 20 et un 13.
Dans un match sans enjeu sinon celui de ne pas voir Sir Alex quitter Old Trafford sur autre chose qu'une victoire, Manchester United a parfaitement tenu son rang. Chicharito a ouvert la marque à la 39e, puis l'inévitable Michu a égalisé pour Swansea à la 49e.
Mais il était écrit que les Red Devils ne laisseraient pas un point à leurs adversaires. Sur un corner de van Persie à la 87e, Rio Ferdinand a expédié une lourde frappe du droit pour donner la victoire à ses couleurs. Et sur son but, le défenseur mancunien a pointé du doigt son entraîneur comme pour lui dédier ce but. (si)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES